Romans Jeunesse

L'aventure au fantastique

 

 

Un voeu dangereux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Hôtel maudit des Highlands

4ème de couverture

Un trimestre désastreux, suivi d'une punition à l'arrière-goût de Goulag, et Julie, trépidante et fantaisiste élève de 5ème, se prend à souhaiter la fin du règne du sérieux sur son monde d'adolescente. Mais faire un voeu est toujours dangeureux, car on ne sait jamais qui vous écoute quelque part, tapi dans l'obscurité... Qui ou quoi !

Et lorsque le fantastique, sous la forme d'une elfe puissante, maléfique et mal-lunée, envahi soudainement sa propre maison, il lui parait clair que c'est à elle de réparer cette regrettable bavure. Accompagnée de ses plus fidèles amis, ainsi que de son compagnon, le valeureux cochon d'inde Tehuantepec dit "le Mexicain", elle va devoir déjouer les plans de la diabolique Mme Googlerus, tout en survivant à la folie qui gagne bientôt l'ensemble des professeurs du collège.

 

Pour en savoir plus :

Contactez-nous

Lire le Chapitre 1

 

 

        

4ème de couverture

Les grandes vacances d'été sont enfin là et Hélène, jeune reporter en herbe au journal de son collège, accepte d'accompagner Jennie en Ecosse, dans l'hôtel de son oncle Andrew.

Un été dans les Highlands au bord d'un lac avec sa meilleure amie, au lieu de se retrouver coincée avec sa petite soeur et la baby-sitter germanique... Cela parait à première vue une excellente idée. Oui, mais tout commence à aller de travers lorsque Jennie lui avoue que le lac en question se dénomme le Loch Walkingcorpse... En bon français ? Le lac du Cadavre Marchant !

 

Pour en savoir plus :

Contactez-nous

Lire le Chapitre 1